Conclusion

La force d’une communication réside dans votre personnalité, dans la manière dont vous allez véhiculer vos valeurs professionnelles et ce qui vous anime au quotidien dans votre métier, dans vos projets, dans vos passions professionnelles. Sur LinkedIn particulièrement, privilégiez une approche unique et sincère qui vous permettra sur le long terme de gagner la fidélité de votre réseau.

Prenez le temps chaque jour de noter une idée, même la plus simple et fixez-vous pour objectif d’en faire une petite histoire à partager avec vos abonnés. « C’est en écrivant que l’on devient écriveron » nous dit Raymond Queneau, il en est de même pour vous. Plus vous vous entraînerez à rédiger une à deux lignes tous les jours, plus vous serez à l’aise pour communiquer et y prendrez du plaisir.

N’hésitez pas à tracer votre propre sillon pour vous devenir une référence, une source sûre. L’audace et l’originalité sont deux ressources inépuisables pour faire vivre votre communication et votre territoire d’expression. Alliées à la qualité que vous apporterez à vos contenus, il y a fort à parier que vous occuperez une place bien particulière sur LinkedIn, car les membres sont aussi sensibles à ce qui sort de l’ordinaire et qui représente une véritable...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Sauvegarder des posts et articles
Suivant
Introduction