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Insérer une capture d’écran IMAGE:Capture d’écran

Vous pouvez facilement insérer dans un document une capture d’écran représentant l’ensemble ou une partie de l’une des fenêtres ouvertes.

Positionnez le curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer la capture d’écran puis cliquez sur l’onglet Insertion.

Pour capturer une fenêtre dans son ensemble, cliquez sur le bouton Capture du groupe Illustrations.

La zone Fenêtres disponibles affiche les miniatures de chacune des fenêtres ouvertes.

Cliquez sur la miniature correspondant à la capture d’écran à insérer dans votre document.

Pour capturer une partie d’une fenêtre, commencez par activer la fenêtre concernée en cliquant sur le bouton correspondant dans la barre des tâches.

Affichez de nouveau le document dans lequel vous souhaitez insérer la capture d’écran.

Cliquez sur le bouton Capture du groupe Illustrations puis sur l’option Capture d’écran.

Sélectionnez la zone de l’écran à capturer à l’aide d’un cliqué-glissé.

Lorsque vous relâchez le bouton de la souris, la capture d’écran s’affiche à la position du curseur dans le document Word.

Modifiez éventuellement la capture d’écran comme n’importe quelle image à l’aide des outils disponibles ...