Gérer l’archivage des messages ARCHIVAGE:Gérer

Outlook lance le processus d’archivage au démarrage. Ce processus fait apparaître la fenêtre suivante :

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Définir les règles d’archivage au démarrage ARCHIVAGE:Règles d’archivage au démarrage

 Dans l’onglet FICHIER, cliquez sur Options, sélectionnez la catégorie Options avancées puis cliquez sur le bouton Paramètres d’archivage automatique de la zone Archivage automatique.

 Cochez l’option Archiver automatiquement tous les puis spécifiez la fréquence d’exécution de l’archivage automatique dans la zone de saisie associée.

Par défaut, Outlook propose d’archiver automatiquement tous les 14 jours.

Si vous désactivez l’option ou si vous tapez 0 dans la zone de saisie, l’archivage au démarrage se trouve désactivé.

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 Cochez l’option Demander avant l’exécution de l’archivage automatique si vous souhaitez confirmer l’archivage.

 Spécifiez si l’archivage doit s’accompagner d’une suppression des éléments archivés pour les dossiers de messagerie en cochant ou non l’option Supprimer les éléments arrivés à terme (dossiers de messagerie seulement).

 Si vous souhaitez que les anciens éléments soient archivés ou supprimés, cochez l’option Archiver ou supprimer...

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