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Partager un document ONEDRIVE:Partager un document DOCUMENT:Partager sur OneDrive PARTAGER:Document

Si vous disposez d’un espace Internet pouvant être partagé avec d’autres utilisateurs comme, par exemple, une bibliothèque de documents sur un site SharePoint (disponible pour les abonnés Office 365) ou un dossier de votre espace personnel OneDrive, il vous est alors possible de mettre à disposition des utilisateurs de votre choix un document Word via un lien d’accès (envoyé par messagerie ou accessible depuis un site Internet) ou via la procédure de partage proposée par Word.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez être connecté à votre compte Microsoft et, si besoin, pouvoir accéder, depuis Word, à votre espace partagé en ajoutant le service à votre liste d’emplacements (cf. chapitre Gestion des comptes).

Dès lors qu’un document a été enregistré dans un emplacement distant, vous pouvez choisir les personnes avec lesquelles vous souhaitez le partager.

Ouvrez et, si besoin, enregistrez le document dans un espace de stockage en ligne (OneDrive ou SharePoint).

Cliquez sur le bouton images/IC-064.png (visible en haut de la fenêtre, à droite de la barre d’onglets) ou cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Partager, Partager avec des personnes et le bouton Partager avec des personnes.

Le volet Partager s’ouvre et s’affiche à droite de la fenêtre. ...