Partager un document ONEDRIVE:Partager un document DOCUMENT:Partager sur OneDrive PARTAGER:Document
Si vous disposez d’un espace Internet
pouvant être partagé avec d’autres utilisateurs comme,
par exemple, une bibliothèque de documents sur un site
SharePoint (disponible pour les abonnés Office 365) ou
un dossier de votre espace personnel OneDrive, il vous est alors
possible de mettre à disposition des utilisateurs de votre
choix un document Word via un lien d’accès (envoyé par
messagerie ou accessible depuis un site Internet) ou via la procédure
de partage proposée par Word.
Pour utiliser cette fonctionnalité,
vous devez être connecté à votre compte
Microsoft et, si besoin, pouvoir accéder, depuis Word, à votre
espace partagé en ajoutant le service à votre
liste d’emplacements (cf. chapitre Gestion des comptes).
Dès lors qu’un document a été enregistré dans
un emplacement distant, vous pouvez choisir les personnes avec lesquelles
vous souhaitez le partager.
Ouvrez et, si besoin, enregistrez le document
dans un espace de stockage en ligne (OneDrive ou SharePoint).
Cliquez sur le bouton
(visible en haut de la fenêtre, à droite
de la barre d’onglets) ou cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Partager, Partager avec des personnes et
le bouton Partager avec des personnes.