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Partager un calendrier CALENDRIER:Partager

Il s’agit ici de partager avec d’autres personnes de votre organisation, les informations de votre calendrier. La méthode utilisée ici permettra à d’autres personnes de consulter les éléments de votre calendrier partagé et, selon les autorisations que vous leur accorderez, ils auront la possibilité de les modifier, de les supprimer ou encore, de créer d’autres éléments.

Dans la barre des commandes, ouvrez la liste Partager et cliquez sur le nom du calendrier que vous souhaitez partager ou faites un clic droit sur le nom du calendrier à partager (Calendrier ou un calendrier personnalisé) visible dans le volet de navigation et sélectionnez l’option Partage et autorisations.

La fenêtre suivante s’affiche ; si vous avez choisi de partager votre calendrier principal (comme sur cet exemple), celui-ci est, par défaut, partagé avec les membres de votre organisation qui peuvent seulement voir si vous êtes disponible ou non, ils n’ont pas accès aux détails des événements.

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Saisissez, dans la zone de saisie, l’adresse e-mail ou le nom de la personne avec laquelle vous souhaitez partager votre calendrier et lorsque son nom s’affiche dans la liste, sélectionnez-le ou cliquez sur Rechercher dans les contacts pour lancer la recherche dans votre carnet d’adresses.

Lorsque la personne que vous avez ajoutée ...