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Créer/gérer des groupes de dossiers

Par défaut, seul un groupe de dossiers nommé Mes « nom du dossier » (pour le dossier contacts, vous visualisez Mes contacts) est visible dans le volet des dossiers Contacts, Tâches et Notes. Vous pouvez ajouter d’autres groupes de dossiers à ces dossiers afin d’y déplacer des dossiers.

Accédez au dossier Contactsimages/ic-010.png, Tâchesimages/IC-011.png ou Notesimages/IC-028.png ; si son icône ou son nom n’est pas visible sur la barre de navigation, cliquez sur images/13i13.png puis sur le nom du dossier à activer.

Concernant le dossier Calendrier, Outlook utilise le terme Groupe de calendriers. Les groupes de calendriers sont traités différemment que les groupes de dossiers aussi, pour plus d’informations reportez-vous au titre Les groupes de calendriers du chapitre Partage et groupes de calendriers.

Pour créer un groupe de dossiers GROUPE DE DOSSIERS:Créer CRÉER:Groupe de dossiers, faites un clic droit sur le dossier Mes « nom du dossier » (par exemple, pour le dossier Tâches il s’agit du groupe de dossiers Mes tâches) visible dans le volet des dossiers puis cliquez sur l’option Nouveau groupe de dossiers.

Saisissez le nom du groupe de dossiers puis validez en cliquant sur le bouton [Entrée].

images/2213rb03.png

Dans notre exemple, le groupe de dossiers Comptabilité a été ajouté au dossier Tâches.

Pour renommer GROUPE DE DOSSIERS:Renommer un groupe de dossiers, faites un clic droit sur le groupe concerné puis cliquez sur l’option Renommer ce groupe. Saisissez le nouveau nom du groupe puis appuyez sur la touche [Entrée] pour valider.

Vous ne pouvez pas renommer le groupe de dossiers par défaut nommé Mes "nom du dossier".

Pour supprimer GROUPE DE DOSSIERS:Supprimer SUPPRIMER:Groupe de dossiers un groupe de dossiers, ...