Objectifs de cet ouvrage

Les options qui s’offrent aujourd’hui aux dirigeants d’entreprise sont de plus en plus nombreuses. Afin de permettre au lecteur qui souhaiterait découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Business Central sans avoir à s’engager immédiatement dans un achat, cet ouvrage passera en revue les options disponibles à partir d’une version d’essai de trente jours.

Durant cette période, il sera possible de sonder les différents pans de l’activité d’une entreprise qu’est capable de gérer Dynamics 365 Business Central, afin de déterminer la plus-value de passer de logiciels disparates à une solution complète.

Plusieurs sujets seront évoqués dans cet ouvrage, comme le démarrage et le renouvellement d’une version d’essai, ou les licences et abonnements disponibles à ce jour. Les aspects d’administration, comme le déploiement, la configuration et la personnalisation de la solution seront abordés, sans oublier la gestion des utilisateurs.

La suite de l’ouvrage traitera les différents aspects de la chaîne d’approvisionnement, en passant du catalogue d’articles que vend ou achète l’entreprise, à la gestion des stocks et des entrepôts. Les processus de vente et d’achats seront traités de A à Z, depuis la commande jusqu’à la facturation. Les gestions comptable...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Historique de Dynamics 365 Business Central
Suivant
Introduction