Outils de communication OFFICE 365:Outils de communication

Skype Entreprise SKYPE ENTREPRISE:Présentation

Skype Entreprise est un outil de communication à distance permettant à plusieurs utilisateurs de réaliser des conférences par :

  • messagerie instantanée

  • appel vidéo

  • appel audio

  • web-conférence (partage d’écran et présentation à distance)

images/03SB07.PNG

Skype Entreprise

Skype Entreprise est une application qui s’installe directement en local sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Il est également possible d’utiliser la Web App pour réaliser des réunions en ligne directement depuis un navigateur.

Skype Entreprise est intégré à la plupart des outils Office 365. Par exemple, il est possible de planifier une réunion en ligne depuis Outlook et d’afficher l’historique des échanges. De même, il est possible d’initialiser une discussion par messagerie instantanée, appel audio ou vidéo, à partir de la suite Office directement depuis les documents en cours d’édition. Dans SharePoint, l’indicateur de présence issu de Skype est également affiché partout où le nom d’un utilisateur apparaît. Enfin, les fonctionnalités de conférence et de réunion en ligne proposées par Teams reposent sur la plateforme de Skype Entreprise. Cependant, les discussions dans Teams ne nécessitent pas l’utilisation de l’application...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SOB365OFFGCP.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Outils de création et partage de contenus
Suivant
Outils de travail collaboratif