Gestion des employés Employé

Sur un aspect de gestion des ressources humaines, les employés sont la richesse de l’entreprise, aussi Business Central permet de suivre au mieux les personnes qui travaillent au sein de votre entreprise, qu’elles appartiennent au volet finance, administration, vente, ou à tout autre secteur de votre structure. Cette section traite des interfaces permettant de gérer les informations pour chacune d’elles.

Pour des raisons de facilité, le masculin sera utilisé dans les sections qui suivent.

1. Accéder à la liste des employés

a. Depuis la page d’accueil

 Allez dans le menu Finance et cliquez sur Employés (Employees).

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b. Depuis la barre de recherche

 Dans la barre de recherche, tapez le mot employe.

 Cliquez sur le lien Employés (Employees).

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La liste des employés apparaît alors.

2. Création d’un nouvel employé

Il existe plusieurs manières d’ajouter un employé dans l’entreprise.

 Depuis la page des Employés, il suffit de cliquer sur le bouton + Nouveau.

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La fiche Employé s’affiche, prête à être remplie.

3. Modification d’un employé existant

Depuis la page Employé, il suffit de cliquer sur le prénom de la personne dont vous souhaitez modifier les informations. La fiche de l’employé s’affiche alors.

4. Fiche Employé

La fiche Employé se décompose en cinq...

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