Créer un affichage personnalisé en mode Classique AFFICHAGE PERSONNALISÉ:Créer BIBLIOTHÈQUE:Créer un affichage personnalisé LISTE:Créer un affichage personnalisé
Affichez la liste ou la bibliothèque concernée par le nouvel affichage.
Au-dessus de la liste, cliquez sur l’outil et sélectionnez l’option Créer un affichage ou, selon
le type d’éléments, cliquez sur l’onglet BIBLIOTHÈQUE ou LISTE puis, dans le groupe Gérer les affichages, cliquez
sur Créer un affichage.
Le contenu de la fenêtre qui s’affiche diffère selon le type de liste ou de bibliothèque ouvert.
Sur cet exemple, il s’agit des paramètres d’affichage d’une bibliothèque de documents :
Dans le cadre Choisir un type d’affichage, cliquez sur le lien du format d’affichage sur lequel sera basé le nouvel affichage créé.
Pour créer un affichage basé sur un affichage existant, cliquez sur son nom dans le cadre Démarrer d’un affichage existant.
Le type d’affichage Affichage standard correspond au format de la plupart des listes.
Saisissez, dans la zone Nom de l’affichage, le nom à attribuer à ce nouvel affichage.
Activez, si nécessaire, l’option Définir cet affichage comme affichage par défaut si cet affichage doit automatiquement être appliqué à la liste quand...