Les principaux objectifs du référencement payant

Vendre ses produits

Pour qui ?

Pour tous ceux qui possèdent une e-boutique, quel que soit l’univers et les produits vendus. Faîtes le test et vous verrez que tout le monde peut promouvoir son site de vente en ligne. Vêtements, matériel de bricolage, électroménager ou artisans santonier de Provence, n’importe quel e-commerçant peut augmenter les ventes de sa e-boutique avec des campagnes Search Marketing.

Comment ?

En alliant un dispositif de campagnes textuelles classiques et de campagnes Google Shopping, vous offrez une chance à votre site et à votre catalogue produits d’être bien visibles sur Google, à condition d’être pertinent dans le choix de vos mots-clés et percutant dans la rédaction de vos annonces. Évitez les expressions trop génériques (par exemple, « télévision » si vous vendez des téléviseurs) et cherchez à qualifier vos expressions au maximum (par exemple, « tv led full hd » si vous êtes un spécialiste de télévisions Full HD). Si cette partie est bien réalisée, 50 % du travail est fait, le reste dépendant de la performance globale de votre site (ergonomie, facilités de paiement, délais de livraison, retours possibles...). En effet, rappelons que ce ne sont pas les campagnes AdWords qui font vendre mais votre...

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