Appliquer des bordures aux pages PAGE:Encadrer BORDURE:Pages

 Si le document est divisé en plusieurs sections, positionnez le point d’insertion dans la section concernée.

 Dans l’onglet Création, cliquez sur le bouton Bordures de page visible dans le groupe Arrière-plan de la page.

 Choisissez le Type de bordure : Encadrement, Ombre, 3D ou Personnalisé.

L’option Personnalisé permet d’appliquer un style de bordure différent pour chaque côté de la page.

 Choisissez le Style ou le Motif dans les listes correspondantes puis sélectionnez la couleur du trait dans la liste Couleur.

 Modifiez, si besoin, l’épaisseur de la bordure à l’aide de la liste Largeur.

 Si la bordure ne doit s’appliquer qu’à un ou plusieurs côtés de la page, utilisez les boutons images/13i54.png, images/13i55.png, images/13i56.png et/ou images/13i57.png visibles dans la zone Aperçu pour ajouter ou supprimer des bordures en haut, en bas, à gauche et/ou à droite des pages concernées. 

Vous pouvez aussi cliquer sur la bordure visible dans l’aperçu.

images/11RBW16-05.png

 Précisez la partie du document concernée à l’aide de la liste Appliquer à.

Dans la liste Appliquer à, l’option Cette section - Uniquement la 1re p. permet d’appliquer une bordure à la première page de la section active tandis que l’option Section - Tous sauf la 1re p. permet d’appliquer une bordure de page à toutes...

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