Sommaire

Ajouter des tâches à la chronologie TÂCHE SHAREPOINT:Ajouter à la chronologie

La chronologie, symbolisée par une barre au-dessus de la liste des tâches, permet de représenter sous forme graphique les tâches pour lesquelles une date de début et/ou une date d’échéance ont été renseignées.

Pour ajouter une tâche à la chronologie, cliquez sur l’outil images/IC-021.png de la tâche concernée puis sur AJOUTER À LA CHRONOLOGIE.

Lorsque les dates de début et d’échéance ont été renseignées, la tâche est représentée par un rectangle bleu ; si seulement la date de début ou la date d’échéance a été renseignée, la tâche est représentée par un losange images/aIC060.PNG :
images/COR-IE-44.png

Vous pouvez cliquer sur une tâche dans la chronologie pour afficher un aperçu de la tâche.

Pour retirer une tâche de la chronologie, cliquez sur la tâche dans la chronologie puis sur SUPPRIMER DE LA CHRONOLOGIE.

Pour modifier l’aspect (police de caractères, couleur, etc.) de la chronologie, pour ajouter ou masquer des informations supplémentaires ou modifier la disposition des éléments, cliquez sur un endroit quelconque de la chronologie puis utilisez les outils de l’onglet CHRONOLOGIE.

images/10-RBOFF365-09.png