Modifier un groupe de contacts GROUPE DE CONTACTS:Modifier

 Cliquez sur Personnes dans la barre de navigation.

 Réalisez un double clic sur le nom du groupe de contacts à modifier ; en affichage Personnes, vous pouvez sélectionner le groupe de contacts puis cliquer sur l’option Modifier visible dans le volet de lecture.

 Pour ajouter à la liste un membre existant dans un carnet d’adresses ou un dossier Contacts, cliquez sur le bouton Ajouter des membres de l’onglet GROUPE DE CONTACTS (groupe Membres) puis, selon le cas, cliquez sur l’option À partir des contacts Outlook ou À partir du carnet d’adresses. Sélectionnez ensuite le membre comme vous avez pu le faire lors de la création du groupe de contacts puis cliquez sur le bouton OK.

 Pour ajouter à la liste un nouveau membre n’existant pas dans un carnet d’adresses ou un dossier Contacts, cliquez sur le bouton Ajouter des membres de l’onglet GROUPE DE CONTACTS puis cliquez sur l’option Nouveau contact de messagerie.

Spécifiez le nom ainsi que l’adresse de messagerie du nouveau membre dans les zones Nom complet et Adresse de messagerie.

Sélectionnez le format d’envoi des messages dans la liste Format Internet.

Si vous souhaitez que ce nouveau membre soit ajouté au dossier Contacts, cochez l’option Ajouter aux contacts. À l’inverse, le nouveau membre apparaîtra uniquement dans le groupe de contacts.

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