Sommaire

Gérer les préférences PRÉFÉRENCES:Style Builder STYLE BUILDER:Préférences

Pour gérer les préférences, cliquez sur le menu Édition - Préférences.

images/3018AT01.png

Enregistrement

M’avertir si le style contient des traits vierges : permet d’afficher un message d’alerte avant l’enregistrement de votre style vous signalant que les traits vierges feront apparaître des arêtes vierges si ce style est appliqué à votre modèle dans SketchUp. Le message d’alerte vous donne le choix de poursuivre en enregistrant ou d’annuler l’opération.

M’avertir si le style n’a pas de nom : permet d’afficher un message d’alerte avant l’enregistrement de votre style vous signalant que le style n’a pas de nom. Le message d’alerte vous donne le choix de poursuivre en enregistrant ou d’annuler l’opération.

Traits

Appliquer le contraste automatique aux traits lorsqu’ils sont ajoutés au style : certains traits sont plus clairs ou plus sombres que ceux du style de destination. Ce paramètre permet de conférer un contraste aux traits ajoutés aux ensembles afin d’obtenir un style de traits homogènes.

Toujours m’avertir lorsque la longueur d’une image de trait doit être ajustée : permet de paramétrer la conduite à tenir au cas où un trait n’a pas la même taille que celui de l’ensemble ...