La page d’accueil, la page d’atterrissage pour l’internaute BOUTIQUE EN LIGNE:Page d’accueil

La page d’accueil fait office de page d’atterrissage pour l’internaute, un peu à la manière d’une landing page lors d’une campagne marketing. La page d’accueil a un rôle très important, dans le sens où elle va susciter l’intérêt et donner l’envie de consulter le catalogue e-commerce des produits et des services.

Comparable à une plaquette print d’une enseigne, la page d’accueil est une vitrine pour proposer les produits accessibles via une arborescence structurée. Différents niveaux de lecture doivent être présents pour offrir plusieurs points d’entrée en profondeur dans le site. La page d’accueil est une opportunité de se différencier de la concurrence, par le biais d’une politique commerciale en faveur du client.

Une présentation claire et simple de l’ensemble des produits et services PAGE D’ACCUEIL:Mise en page

Polyvalente, la page d’accueil a pour but de rassurer le futur client sur le professionnalisme du site, orienter entre les différentes gammes de produits, informer sur la marque et stimuler l’achat. Le triptyque graphiste / rédacteur / référenceur travaille en harmonie pour la création d’une page d’accueil ergonomique, bien rédigée et optimisée.

Au-dessus...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBREDW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
La page catégorie, un travail d'écriture pour la longue traîne