Faire le remplacement de média dans After Effects REMPLACEMENT DE MÉDIA:After Effects

 Pour remplacer le média, glissez la nouvelle source depuis le panneau Projet vers le panneau Montage de la composition finale, par-dessus la Propriété essentielle concernée.

images/05SF17V21.png

After Effects crée alors automatiquement une nouvelle composition pour accueillir cette nouvelle source. Cette nouvelle composition va se ranger dans un nouveau dossier Composants de remplacement de médias dans le panneau Projet. Cette composition a la taille de la source d’origine et l’échelle du média de remplacement utilise les réglages de mise à l’échelle du panneau Objets graphiques essentiels. Si vous changez ces réglages dans le panneau Objets graphiques essentiels, l’échelle n’est pas mise à jour.

 Pour changer l’échelle du média de remplacement par rapport à la taille d’origine, double cliquez sur la Propriété essentielle, ce qui va ouvrir la composition. Sélectionnez le calque et utilisez les commandes du menu Calque - Géométrie : Ajuster à la composition, Ajuster à la hauteur de la composition ou Ajuster à la largeur de la composition. Pour ne pas faire de mise à l’échelle, double cliquez sur l’outil sélection.

Cette composition n’est pas une composition imbriquée, vous ne pouvez pas utiliser...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Faire le remplacement de média dans Premiere Pro
Suivant
Ajouter des régions protégées