Intégration de Business Central avec Microsoft Outlook Microsoft Outlook

Il existe de fortes interactions possibles depuis les applications de l’univers Microsoft. Business Central et Outlook en font partie. Il s’agit dans cette section d’évoquer les étapes nécessaires pour permettre ces interactions, et d’en citer quelques-unes, afin de vous montrer la plus-value qui existe à les utiliser.

1. Configuration de la messagerie Messagerie

Afin de pouvoir envoyer des courriels automatiquement depuis Business Central, il est nécessaire de configurer la messagerie

Configuration SMTP

Pour permettre l’envoi automatique depuis Business Central, vous devez accéder à la configuration SMTP. Pour cela, tapez mail setup dans la barre de recherche et cliquez sur SMTP Mail Setup.

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Les informations nécessaires à la configuration apparaissent alors à l’écran.

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Si vous utilisez Office 365 pour votre messagerie, il suffit de cliquer sur Apply Office 365 Server Settings, ce qui renseigne automatiquement les informations.

Si ce n’est pas le cas, vous devez fournir le serveur SMTP (SMTP Server), le port SMTP (SMTP Server Port), ainsi que le mode d’authentification (Authentication), et le cas échéant l’identifiant (User ID) et le mot de passe (Password). Il est également possible de déterminer si la connexion sera sécurisée (Secure Connection), comme avec un protocole SSL par exemple, de spécifier...

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