Certification AdWords CERTIFICATION ADWORDS:Examens CERTIFICATION ADWORDS:Déroulement des examens CERTIFICATION ADWORDS:Examen - Bases de la publicité
La certification Google AdWords est une accréditation professionnelle fournie par Google, qui permet d’attester de la connaissance et de la bonne maîtrise de l’outil.
Pour être certifié Google AdWords, vous devez réussir deux examens.
Le premier examen obligatoire est celui couvert dans ce livre : Certification Google AdWords - Les bases de la publicité. Il aborde notamment différents aspects fondamentaux de la publicité en ligne avec Google AdWords. L’examen se présente sous forme de 100 questions QCM à effectuer en 120 minutes. La note d’admissibilité est de 80 %. La validité de cet examen est de 12 mois.
Le second examen peut être choisi parmi les suivants :
-
Google AdWords - Publicité sur le Réseau de Recherche : cet examen couvre les aspects relatifs au Réseau de Recherche. Vous devez répondre à 100 questions QCM en 120 minutes. La note d’admissibilité est de 80 %. La validité de cet examen est de 12 mois. CERTIFICATION ADWORDS:Publicité sur le Réseau de Recherche
-
Google AdWords - Publicité Display : cet examen couvre les aspects relatifs à la publicité sur le Réseau Display de Google et sur YouTube. Vous devez répondre à 90 questions QCM en 120 minutes. La note d’admissibilité...