Créer ou enregistrer un bloc-notes partagé ONENOTE:Créer ou enregistrer un bloc-notes partagé

Pour partager un bloc-notes, celui-ci doit être enregistré sur un emplacement partagé comme votre espace de stockage SkyDrive ou une bibliothèque de documents SharePoint (si vous disposez d’un compte Office 365).

Créer un bloc-notes partagé PARTAGE DE CONTENU:Créer un bloc-notes partagé

 Lancez l’application OneNote puis cliquez sur l’onglet FICHIER et sur l’option Nouveau.

 Dans le volet central, sélectionnez un des espaces partagés proposés (SkyDrive de Nom de l’utilisateur ou nom de votre organisation Office 365).

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Si l’emplacement partagé n’est pas visible dans le volet central, utilisez l’option Ajouter un lieu pour l’ajouter.

 Dans le volet droit, si vous avez choisi le nom de votre domaine Office 365, sélectionnez le dossier Site d’équipe Nom de votre organisation afin que le bloc-notes soit accessible par les autres utilisateurs de votre organisation. Dans le volet droit de la boîte de dialogue Créer un bloc-notes, double cliquez sur le dossier Documents dans la section Bibliothèques de documents. Saisissez son nom dans la zone Nom du bloc-notes et cliquez sur le bouton Créer.

Si vous avez choisi SkyDrive de, saisissez le nom du bloc-notes dans la zone Nom du bloc-notes puis cliquez sur le lien Créer dans un dossier différent. Dans la boîte...

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