Optimiser les vidéos

1. Vidéos MOT-CLÉ:Vidéos

a. État des lieux VIDÉO:État des lieux

La lecture, le téléchargement et la recherche de vidéos occupent une part de plus en plus importante du trafic sur les outils de recherche et sur internet en général.

Les internautes restent plus longtemps sur les sites proposant des vidéos.

b. Recherche de RECHERCHE:Vidéosvidéos

Selon les outils (et les technologies utilisées), la recherche de vidéos peut s’effectuer par les informations de description de la vidéo, par les discours inclus dans le fichier, par la reconnaissance de formes (dernière génération de moteurs vidéo).

Le moteur dédié 360Daily par exemple accessible ici : http://www.360daily.com, permet de chercher ce qui est dit dans la vidéo.

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Avec le développement de l’intelligence artificielle un peu partout, les moteurs vidéo dits de dernière génération se développent. Ils savent reconnaître les formes, les couleurs, les visages, les textures… L’avenir de la recherche vidéo est là.

Savez-vous que le moteur de recherche de YouTube est bien plus utilisé que Bing ou Yahoo! ?

2. Optimisation de vidéos VIDÉO:Optimisation

Nous pouvons ici faire les mêmes recommandations que pour les images.

a. Mots-clés et MOT-CLÉ:Vidéosvidéos

Pour les vidéos que vous...

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