Vue d’ensemble des listes LISTE:Vue d’ensemble

Les listes SharePoint sont des applications destinées à enregistrer des informations partagées avec d’autres utilisateurs. Les différentes listes d’un site d’équipe en mode Classique sont les suivantes :

  • images/16IC030.pngAnnonces : pour informer, publier des actualités, des offres et des demandes. 
  • images/IC052.pngCalendriers : pour planifier des événements : rendez-vous ou réunions. Il est possible de créer un lien avec un calendrier Microsoft Outlook.
  • images/IC056.pngContacts : pour lister les coordonnées de vos collègues, clients ou autres personnes. Cette liste peut être synchronisée avec Microsoft Outlook.
  • images/IC057.pngEnquêtes : pour recueillir des informations sur un sujet précis.
  • images/IC058.pngForums de discussion : pour échanger sur différents sujets de discussions.
  • images/IC055.pngLiens : pour lister et partager des liens vers des pages web ou vers des éléments du site ou d’un autre site.
  • images/IC054.pngTâches : pour recenser la liste des tâches à effectuer et les attribuer à un ou plusieurs utilisateurs. Les listes Tâches du projet sont associées à un diagramme de Gantt qu’il est possible d’ouvrir avec Microsoft Project ou dans un autre programme compatible.

Les niveaux d’autorisation Contrôle total et Conception disposent de l’autorisation Ajouter et personnaliser des pages qui donne droit à la création et à la personnalisation des listes (cf. chapitres...

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