Gérer les objets

 Pour sélectionner un objet, veillez à ce que celui-ci soit visible dans le volet de navigation (cf. Généralités - Le volet de navigation) puis cliquez une fois sur l’objet pour le sélectionner ; pour sélectionner plusieurs objets, utilisez la touche Shift pour une sélection continue et/ou la touche Ctrl pour une sélection discontinue.

 Pour afficher le contenu d’un objet fermé, faites un double clic sur le nom de l’objet dans le volet de navigation ou faites un clic droit sur l’objet concerné puis cliquez sur l’option Ouvrir, ou encore cliquez sur l’objet pour le sélectionner puis appuyez sur la touche Entrée.

L’objet s’ouvre et affiche son contenu dans un volet auquel est associé un onglet reprenant le nom de l’objet. Si plusieurs objets sont ouverts, vous visualisez les onglets correspondants dans le volet.

Si vous ne visualisez pas les onglets, vous devez les afficher. Pour cela, reportez-vous à la remarque située à la fin du titre.

 Pour afficher le contenu d’un objet ouvert, cliquez sur l’onglet correspondant.

 Pour fermer un objet, cliquez sur son onglet pour l’activer puis cliquez sur le bouton Fermer « nom de l’objet »images/ic026.png visible à droite de la barre des onglets ou utilisez le raccourci-clavier CtrlF4.

 Pour afficher la structure d’un objet, dans le volet de navigation...

couv_RB19ACC.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Rechercher un objet
Suivant
Gérer les catégories et les groupes personnalisés