Exécuter une opération d’exportation ou d’importation
Il s’agit ici de répéter une opération d’exportation ou d’importation que vous avez enregistrée au préalable.
Dans l’onglet Données externes, cliquez, selon le cas, sur le bouton Importations enregistrées ou Exportations enregistrées.
Selon votre choix, l’onglet Importations enregistrées ou Exportations enregistrées est actif.
Vous pouvez créer une tâche Outlook pour une opération d’importation ou d’exportation en cliquant sur le bouton Créer une tâche Outlook de cette boîte de dialogue.
Sélectionnez le nom de l’opération d’exportation ou d’importation à exécuter.
Si vous exécutez une opération d’exportation, modifiez éventuellement le fichier de destination en cliquant sur le chemin d’accès associé à l’opération correspondante.
Si vous exécutez une opération d’importation, modifiez éventuellement le fichier source en cliquant sur le chemin d’accès associé à l’opération correspondante.
Dans les deux cas, le fichier de destination ou le fichier source doit respecter les conditions nécessaires au bon déroulement de l’opération.
Modifiez ou ajoutez éventuellement une description : cliquez sur le lien Cliquez...