Enregistrer un thème THÈME:Enregistrer ENREGISTRER:Thème SUPPRESSION:Thème personnalisé

Tous les changements apportés aux couleurs, aux polices ou aux effets d’un thème peuvent être enregistrés en tant que thème personnalisé, qu’il vous sera ensuite possible d’appliquer à d’autres présentations.

 Réalisez vos modifications sur le thème actif (personnalisez les couleurs, les polices, les effets).

 Activez l’onglet Conception et cliquez sur le bouton Autres images/i068v365.PNG du groupe Thèmes.

 Cliquez sur l’option Enregistrer le thème actif.

La boîte de dialogue de même nom s’ouvre.

Le dossier d’enregistrement des thèmes personnalisés est activé ; il s’agit du dossier Document Themes situé dans le dossier Templates de l’application.

 Saisissez le nom souhaité dans la zone Nom de fichier.

Le fichier créé est de type Thème Office (*.thmx).

 Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Les thèmes personnalisés créés apparaissent dans la liste associée au bouton Autresimages/i068v365.PNG du groupe Thèmes, sous la catégorie Personnalisé dans toutes les présentations PowerPoint.
Pour supprimer un thème personnalisé, affichez le menu contextuel du thème à supprimer dans la liste du groupe Thèmes et sélectionnez l’option Supprimer puis confirmez...
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Choisir un jeu d’effets d’un thème
Suivant
Appliquer un arrière-plan