Questions
Question 1 : Quels sont les éléments configurables au niveau d’un groupe d’annonces (plusieurs réponses possibles) ?
a. |
Les mots clés |
b. |
Le budget quotidien |
c. |
Les annonces |
d. |
Les dates de début et de fin |
Question 2 : Regrouper des mots clés similaires dans un même groupe d’annonces permet :
a. |
De bénéficier d’un CPC plus bas pour ce groupe d’annonces. |
b. |
D’utiliser uniquement les mots clés en requête large dans ce groupe d’annonces. |
c. |
De créer des annonces pertinentes en rapport avec les mots clés du groupe d’annonces. |
d. |
De garantir l’approbation des annonces et mots clés du groupe d’annonces par Google. |
Question 3 : La création de plusieurs groupes d’annonces est utile pour :
a. |
Attribuer différents budgets pour chaque groupe d’annonces. |
b. |
Organiser les mots clés et annonces par thème. |
c. |
Diffuser de manière régulière au cours de la journée. |
d. |
S’assurer une diffusion sur tous les réseaux de Google. |
Question 4 : Quel ciblage permet de diffuser des annonces auprès d’utilisateurs ayant déjà visité votre site web ?
a. |
Le ciblage par emplacement. |
b. |
Le ciblage par listes de remarketing. |
c. |
Le ciblage par thèmes. |
d. |
Le ciblage par audience d’affinité. |
Question 5 : Que permettent les groupes d’annonces ?
a. |
Gérer votre budget quotidien selon les mots... |