Questions

Question 1 : Quels sont les éléments configurables au niveau d’un groupe d’annonces (plusieurs réponses possibles) ?

a.

Les mots clés

b.

Le budget quotidien

c.

Les annonces

d.

Les dates de début et de fin

Question 2 : Regrouper des mots clés similaires dans un même groupe d’annonces permet :

a.

De bénéficier d’un CPC plus bas pour ce groupe d’annonces.

b.

D’utiliser uniquement les mots clés en requête large dans ce groupe d’annonces.

c.

De créer des annonces pertinentes en rapport avec les mots clés du groupe d’annonces.

d.

De garantir l’approbation des annonces et mots clés du groupe d’annonces par Google.

Question 3 : La création de plusieurs groupes d’annonces est utile pour :

a.

Attribuer différents budgets pour chaque groupe d’annonces.

b.

Organiser les mots clés et annonces par thème.

c.

Diffuser de manière régulière au cours de la journée.

d.

S’assurer une diffusion sur tous les réseaux de Google.

Question 4 : Quel ciblage permet de diffuser des annonces auprès d’utilisateurs ayant déjà visité votre site web ?

a.

Le ciblage par emplacement.

b.

Le ciblage par listes de remarketing.

c.

Le ciblage par thèmes.

d.

Le ciblage par audience d’affinité.

Question 5 : Que permettent les groupes d’annonces ?

a.

Gérer votre budget quotidien selon les mots...

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