Définir PROJET:Emplacementl’emplacement du projet

1. Emplacement géographique

Vous pouvez positionner votre projet à un emplacement géographique précis pour permettre à Revit de calculer la position précise du soleil. Cette information sera ensuite utilisée pour le calcul des ombres, les études d’ensoleillement, les visites virtuelles et pour l’analyse d’énergie conceptuelle. PROJET:Emplacement Elle sert également pour la conception des installations de chauffage, de ventilation ou de climatisation. En effet, on peut récupérer automatiquement les données météos.

 Pour définir l’emplacement de votre projet, dans l’onglet Gérer, cliquez sur l’outil Emplacementimages/01AT20.png dans le groupe Emplacement du projet.

 Veillez à ce que l’onglet Emplacement soit actif puis sélectionnez Service de cartographie sur Internet dans la liste Définir l’emplacement par.

Si vous n’avez pas de connexion Internet, vous pouvez choisir l’option Liste de villes par défaut dans la liste Définir l’emplacement par. Une liste de grandes villes vous sera alors proposée. 

images/01AT01N22.png

 Dans le volet Stations météo qui apparaît à gauche de la carte, vous pouvez choisir une station météo pour votre projet qui sera utilisée pour l’analyse énergétique. Si vous préférez utiliser vos propres données...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer les niveaux
Suivant
Éléments architecturaux