Système de modèles 3DS MAX:Système de modèles
3ds Max 2018 propose des systèmes de modèles avec des options d’importation/exportation qui permettent de rapidement partager des modèles entre les équipes. Les templates (modèles) vous permettent de commencer à travailler rapidement sur le type de scène que vous souhaitez créer, il en existe cinq prêts à être utilisés. Il est également possible de créer des modèles ou de modifier les modèles existants en les personnalisant pour les flux de travail individuels.
Dans chaque template, des informations sont enregistrées :
1. Unités système et unités d’affichage.
2. Rendu et résolution de rendu.
3. Géométrie de la scène, qui peut être animée.
4. Espace de travail actif.
5. Ordre des panneaux déroulants dans l’interface.
6. Paramètres ViewCube.
7. Présentation et paramètres de la fenêtre.
8. Chemin d’accès utilisateur.
Modèles Start-Up Templates
Pour ouvrir un nouveau template, utilisez le menu File - New puis cliquez sur New from Template.
Original Start Up est le template de base de 3ds Max, il s’ouvre sur une nouvelle scène.
Original Start Up (default)
Sample-Architectural Outdoor 3PM est un template dédié à l’architecture. Il s’ouvre sur une scène déjà créée contenant...