Enregistrer un projet PROJET:Enregistrer

 Cliquez sur l’onglet Fichier et sélectionnez l’option Enregistrer ou cliquez sur l’outil images/i04.png de la barre d’outils d’accès rapide ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl S.

 Choisissez ensuite un emplacement pour votre fichier.

 Saisissez le nom de votre projet dans la zone Nom de fichier.

 Pour modifier les options d’enregistrement du fichier, cliquez sur le bouton Options situé en bas à droite.

images/01AT03N.png

Dans la section Sauvegardes, spécifiez le nombre de copies du fichier RVT que Revit doit garder (de 1 à 999). Si vous examinez le contenu d’un répertoire dans lequel vous avez placé un fichier Revit, vous constaterez qu’il y a plusieurs fichiers portant le même nom que votre fichier projet, suivi d’un suffixe .0001, .0002… Ces fichiers sont d’anciennes versions de votre projet que Revit conserve au cas où vous voudriez revenir en arrière. Chaque fois que vous enregistrez les modifications apportées à votre projet, un nouveau fichier est créé.

Utilisez les options de la section Partage du projet si vous travaillez avec un modèle central (ce mode de travail est détaillé dans le chapitre dédié au travail en équipe).

Utilisez les options de la section Aperçu miniature pour modifier les options liées à la miniature associée au fichier de projet. Par défaut, elle correspond à...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Ouvrir un projet existant
Suivant
Gérer les gabarits de projets