Modifier la présentation générale d’un diagramme DIAGRAMME:Disposition, style, couleurs

Vous pouvez changer la disposition, le type, les couleurs d’un diagramme ou encore lui appliquer un style rapide.

 Cliquez, si besoin, sur le diagramme concerné et activez l’onglet Création.

 Pour modifier la disposition ou le type du diagramme, sélectionnez le modèle directement dans le groupe Dispositions de l’onglet Création.

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Autresimages/out91.png du groupe Dispositions de l’onglet Création puis sur l’option Autres dispositions pour afficher la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt.

 Pour personnaliser la présentation de chacune des formes d’un diagramme (effets, taille...), vous pouvez utiliser les boutons de l’onglet Format, ou ceux de l’onglet Création (style, couleurs).

 Pour retrouver la présentation d’origine, cliquez sur le bouton Rétablir le graphique du groupe Rétablir (onglet Création).

Pour désolidariser les formes afin de pouvoir déplacer, redimensionner, supprimer une forme indépendamment des autres, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir en formes de l’onglet Création - groupe Rétablir.

couv_RB19EXC.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer les formes d’un diagramme
Suivant
Sélectionner des objets