Découvrir et personnaliser l’espace de travail AFTER EFFECTS:Écran de travail AFTER EFFECTS:Espace de travail ESPACE DE TRAVAIL:Panneaux et groupes

 Sur l’écran d’accueil, vous pouvez cliquer sur Comprendre puis sur Lancer le premier tutoriel pour vous familiariser avec le logiciel en créant une première animation ou passer l’écran d’accueil en cliquant sur Nouveau projet.

images/02SF56V19.png

Toute la surface de l’application est composée de cadres emboîtés les uns dans les autres comme des tuiles. Dans ces cadres se trouvent des panneaux que vous ouvrez en cliquant sur leurs noms dans le menu Fenêtre. Dans la partie droite de la barre d’outils, vous avez une série d’espaces de travail préenregistrés.

 Dès que vous avez un problème avec la configuration de l’espace de travail, faites un clic droit sur son nom qui apparaît en bleu en haut et choisissez Rétablir la disposition enregistrée. Vous pouvez aussi cliquer sur le menu Fenêtre - Espace de travail - Rétablir « le nom de l’espace de travail » sur la disposition enregistrée.

images/02SF37V19.png

Pour commencer, nous allons parcourir les manipulations de base puis enregistrer nos propres configurations. Savoir bien utiliser l’espace de travail vous permet de travailler efficacement, pensez à ne pas négliger ce point quand vous commencerez à avoir une meilleure maîtrise...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF19CCAFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Configuration matérielle
Suivant
Gérer les espaces de travail