Sommaire

Utiliser la barre de navigation BARRE DE NAVIGATION:Utiliser NAVIGATION:Barre de navigation

Depuis la version 2016 d’Outlook, vous visualisez par défaut la barre de navigation compactée composée de boutons qui permettent de basculer rapidement d’un affichage à un autre (Courrier, Calendrier, Contacts, Tâches…). Vous pouvez choisir d’afficher les libellés à la place des boutons comme dans la version précédente d’Outlook.

Pour activer un affichage, cliquez sur le bouton correspondant dans la barre de navigation : Courrier images/ic-008.png, Calendrier images/ic-009.png, Contacts images/ic-010.png et Tâches images/ic-011.png.

Par défaut, les affichages Notes et Dossiers ne sont pas visibles dans le volet de navigation, aussi, pour afficher les notes ou la liste des dossiers, cliquez sur le bouton images/13i13.png situé à droite des boutons puis cliquez sur l’option Notes ou Dossiers.

Le contenu du volet des dossiers change en fonction de l’affichage choisi.

images/01RB03.PNG
Sur l’exemple présenté ci-dessus, le Calendrier est sélectionné ; le bouton Calendrierimages/ic-009.png s’affiche en bleu sur la barre de navigation.

Selon l’affichage choisi, vous pouvez visualiser les dossiers suivants dans le volet des dossiers :

Outlook Aujourd’hui

Contient un aperçu de la journée : votre calendrier, la liste des tâches ou l’état de vos messages. Ce dossier s’affiche lorsque vous cliquez sur le nom de votre compte de messagerie visible dans la liste des dossiers ...