Sommaire

Utiliser la boîte de réception prioritaire

images/logoNouveaute.png

Si vous disposez d’un compte courrier Exchange ou Office 365, Outlook vous permet d’utiliser la boîte de réception Prioritaire. Celle-ci sépare la boîte de réception en deux onglets.

images/02RB100.png

L’onglet Prioritaire contient les messages les plus importants alors que les autres messages sont classés dans l’onglet Autres.

Pour afficher la boîte de réception prioritaire, activez l’option correspondante de l’onglet Affichage.

Le classement dans l’un ou l’autre des onglets est réalisé de manière automatique. Si vous jugez que ce classement n’a pas été correctement fait par Outlook pour certains messages, il est possible de le corriger.

Si un message classé dans l’onglet Autres aurait dû se trouver dans l’onglet Prioritaire, faites un clic droit puis dans le menu contextuel sélectionnez Déplacer vers Prioritaire. Si vous souhaitez que tous les messages de l’expéditeur soient désormais déplacés dans l’onglet Prioritaire, sélectionnez Toujours déplacer vers Prioritaire.

À l’inverse, si un message a été classé par erreur dans l’onglet Prioritaire, faites un clic droit sur le message puis sélectionnez Déplacer vers Autres. Pour classer tous les messages de cet expéditeur dans l’onglet Autres, sélectionnez Toujours ...