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Gérer les destinataires d’un message COURRIER:Gérer les destinataires d’un message

Choisir les destinataires dans le carnet d’adresse ou l’annuaire de l’entreprise

Lors de la création d’un message, pour ajouter des destinataires enregistrés dans le carnet d’adresses de l’application Contacts et/ou, pour les abonnements destinés aux entreprises, dans l’annuaire de l’entreprise, cliquez sur À.

La liste des contacts du carnet d’adresses de l’utilisateur est proposée par défaut.

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Pour ajouter un destinataire, cliquez sur le symbole images/IC-110.png correspondant à son nom.

Le destinataire apparaît dans la zone À.

Pour ajouter des destinataires provenant de l’annuaire de l’entreprise, cliquez, dans le volet gauche, sur le carnet d’adresses dans lequel se trouvent les destinataires :

All Rooms : pour accéder aux adresses e-mails des salles.

All Users : pour accéder à la liste des membres de l’entreprise.

All Distribution Lists : pour accéder aux listes de distribution.

All Contacts : pour accéder à la liste des contacts de l’annuaire.

All Groups : pour accéder aux groupes Microsoft 365 de l’entreprise.

Cliquez sur le symbole images/IC-110.png correspondant au contact à ajouter.

Il est également possible d’utiliser la zone de recherche pour retrouver plus facilement les destinataires à ajouter.

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