Limiter l’exécution d’un mailing à certains enregistrements MAILING:Critères d’exécution FILTRER:Enregistrements (mailing)
Pour que seuls certains enregistrements soient utilisés lors de l’exécution du mailing, vous devez filtrer la liste de données.
Filtrer sur une des valeurs d’un ou de plusieurs champs
Chaque champ est une liste pouvant être ouverte en cliquant sur la pointe de flèche visible à droite du nom du champ.
Ouvrez le document de base puis, si besoin est, activez l’onglet Publipostage.
Cliquez sur le bouton Modifier la liste de destinataires visible dans le groupe Démarrer la fusion et le publipostage.
Pour chaque champ à filtrer :
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Ouvrez la liste associée au champ concerné.
Chaque liste recense toutes les valeurs du champ ainsi que les options (Tout), (Vides), (Non vides) et (Avancées...).
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Cliquez sur la valeur cherchée ; l’option (Vides) permet d’afficher les enregistrements ne contenant pas de valeur pour ce champ ; à l’inverse, l’option (Non vides) permet d’afficher les enregistrements contenant une valeur pour ce champ.
Seuls les enregistrements répondant au filtre sont affichés. La pointe de flèche du champ apparaît en bleu.
Pour afficher de nouveau toutes les valeurs d’un champ, ouvrez la liste du champ correspondant puis cliquez sur l’option (Tout).
La case à cocher visible à gauche...