Utiliser le volet Presse-papiers PRESSE-PAPIERS:Utiliser le volet

Le volet Presse-papiers permet d’effectuer des copies et déplacements multiples.

Afficher/masquer le volet Presse-papiers

 Pour afficher le volet Presse-papiers, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue images/IC-014.png du groupe Presse-papiers de l’onglet Accueil.

 Pour masquer le volet Presse-papiers, cliquez sur images/IRB04.png situé à droite de la barre de titre du volet.

Définir les options du volet Presse-papiers PRESSE-PAPIERS:Options du volet

 Cliquez sur le bouton Options situé tout en bas du volet Presse-papiers.

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Les options "cochées" sont activées.

 Cochez la ou les options de votre choix :

Afficher le Presse-papiers Office automatiquement pour que le volet Presse-papiers s’affiche lors de la copie d’éléments.

Afficher le Presse-papiers Office quand Ctrl+C est utilisé deux fois pour que le volet Presse-papiers s’affiche dès que le raccourci-clavier Ctrl C (Copie) est utilisé à deux reprises.

Copier sans afficher le Presse-papiers Office pour copier automatiquement les éléments vers le Presse-papiers sans afficher le volet.

Afficher l’icône du Presse-papiers Office dans la barre des tâches pour afficher l’icône Presse-papiers Office images/i019V21.PNG dans la zone de notification à droite de la barre des tâches lorsque le Presse-papiers Office est activé.

Afficher l’état près de la barre...

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