Utiliser le volet Presse-papiers PRESSE-PAPIERS:Utiliser le volet
Le volet Presse-papiers permet d’effectuer des copies et déplacements multiples.
Afficher/masquer le volet Presse-papiers
Pour afficher le volet Presse-papiers,
cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue du groupe Presse-papiers de
l’onglet Accueil.
Pour masquer le volet Presse-papiers,
cliquez sur situé à droite
de la barre de titre du volet.
Définir les options du volet Presse-papiers PRESSE-PAPIERS:Options du volet
Cliquez sur le bouton Options situé tout en bas du volet Presse-papiers.
Les options "cochées" sont activées.
Cochez la ou les options de votre choix :
Afficher le Presse-papiers Office automatiquement pour que le volet Presse-papiers s’affiche lors de la copie d’éléments.
Afficher le Presse-papiers Office quand Ctrl+C est utilisé deux fois pour que le volet Presse-papiers s’affiche dès que le raccourci-clavier Ctrl C (Copie) est utilisé à deux reprises.
Copier sans afficher le Presse-papiers Office pour copier automatiquement les éléments vers le Presse-papiers sans afficher le volet.
Afficher l’icône du Presse-papiers Office dans la barre des tâches pour
afficher l’icône Presse-papiers Office
dans la zone de notification à droite
de la barre des tâches lorsque le Presse-papiers Office
est activé.
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