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ÉLÉMENT:RegrouperRegrouper des REGROUPER:Élémentséléments

Première méthode

Cette méthode est disponible uniquement dans les affichages de type Table.

Activez le dossier contenant les éléments à regrouper.

Veillez à ce que l’option Regrouper automatiquement selon la disposition de la boîte de dialogue Regrouper par (onglet Affichage - groupe Affichage actuel - bouton Paramètres d’affichage - bouton Regrouper par) ne soit pas cochée ; par défaut cette option est cochée uniquement pour certains dossiers de courrier.

Pour certains dossiers de courrier, vous pouvez également cliquer dans la zone Par visible sous la zone de recherche instantanée images/13i108.png puis cliquer sur l’option Afficher dans des groupes pour la désactiver.

De plus, toujours dans le cas d’un dossier de courrier, désactivez si besoin l’affichage Conversation en décochant l’option Afficher en tant que conversations de l’onglet Affichage (groupe Messages).

Si besoin est, désactivez le volet de lecture : dans l’onglet Affichage, cliquez sur le bouton Volet de lecture du groupe Disposition puis cliquez sur l’option Inactif.

Si nécessaire, affichez la boîte de regroupement en faisant un clic droit sur un en-tête de colonne puis en cliquant sur l’option Boîte de regroupement ; de nouveau un clic sur cette option permet de masquer la boîte de regroupement. ...