Les paramètres PARAMÈTRES:Partagéspartagés
Les paramètres de projet étant spécifiques à un projet, ils ne peuvent pas apparaître dans les étiquettes. Cependant, pour que l’étiquette fonctionne, un même paramètre doit exister dans le projet et dans la famille qui doit être étiquetée. Aussi, si vous voulez créer un paramètre qui doit apparaître dans des étiquettes, vous devez utiliser un paramètre partagé.
La création d’un paramètre partagé s’effectue en deux étapes : on crée d’abord le paramètre puis on crée une association entre ce paramètre et une ou plusieurs catégories d’éléments.
Pour créer un paramètre partagé,
dans l’onglet Gérer,
cliquez sur l’outil Paramètres partagés du groupe Paramètres.
La boîte de dialogue Modification des paramètres partagés s’affiche à l’écran.
Les définitions de paramètres partagés sont stockées dans des fichiers texte (extension .txt).
Cliquez sur le bouton Parcourir pour ouvrir un fichier existant ou sur le bouton Créer pour créer un nouveau fichier. Vous devez ouvrir ou créer un fichier pour pouvoir créer des groupes ou des paramètres.
Pour créer un nouveau groupe, cliquez sur le bouton Nouveau...