Sommaire

Gérer les puces dans une forme SMARTART:Gérer les puces dans une forme

Chaque diagramme définit ses propres correspondances entre les puces du volet Texte et son propre jeu de formes.

Pour ajouter une puce dans une forme, cliquez sur la forme dans laquelle vous souhaitez ajouter des puces.

Cliquez sur le bouton Add Bullet du groupe Create Graphic de l’onglet SMARTART TOOLS - DESIGN ou cliquez dans le volet Texte sur la ligne de la forme dans laquelle la puce doit être ajoutée puis appuyez sur la touche [Entrée] puis [Tab].

En fonction du type de diagramme choisi, chaque puce ajoutée sera représentée soit par une nouvelle forme, soit par une puce insérée dans une forme. Une puce insérée dans une forme indique que le texte correspondant se trouve à un niveau inférieur par rapport au texte qui le précède. Exemples : sur ce premier diagramme, une puce a été ajoutée à partir de la première forme ; la conséquence est la création d’une nouvelle forme, avec à l’intérieur un texte présenté par des puces.

images/05rbppt63.png

Sur cet autre diagramme, une puce a également été ajoutée à partir de la première forme : aucune nouvelle forme n’est apparue mais un paragraphe introduit par une puce :

images/05rbppt64.png

Pour abaisser le niveau d’une puce, cliquez dans la ligne concernée dans le volet Texte puis appuyez sur la touche [Tab] ...