Créer une bibliothèque de documents BIBLIOTHÈQUE DE DOCUMENTS:Créer

Sur un site Classique, la création et la gestion des bibliothèques se présente comme suit et est accessible pour les niveaux d’autorisation Contrôle total et Conception ou ceux qui disposent de l’autorisation Gérer les listes.

 Affichez le site dans lequel la bibliothèque doit être créée.

 Cliquez sur l’outil Paramètres images/16IC002.png et sélectionnez l’option Ajouter une application.

Vous pouvez également, depuis le Contenu du site, cliquer sur l’icône Ajouter une application images/IC049.png.

 Cliquez sur l’icône Bibliothèque de documents images/IC045.png proposée dans le cadre Applications intéressantes.

 Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le lien Options avancées pour afficher tous les paramètres de création d’une bibliothèque.

 Dans la zone Nom, saisissez le nom de la bibliothèque et, si besoin, complétez la zone Description.

images/COR-20.png

 Pour qu’une version soit créée à chaque modification des fichiers de la bibliothèque, activez, dans le cadre Document - Historique des versions, l’option Oui.

 Dans la liste du cadre Modèle de document, sélectionnez le nom de l’application qui sera utilisée par défaut pour la création d’un nouveau fichier. L’option Aucun empêche toute...

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