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Répondre à une demande de réunion

Depuis Microsoft Teams

Accédez au formulaire de la réunion via l’icône Calendrier dans la barre latérale gauche puis en cliquant sur l’intitulé de la réunion

En haut du volet, activez, si besoin, l’onglet Détails.

Ouvrez la liste RSVP.

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Si vous souhaitez accompagner votre réponse d’un message destiné à l’organisateur, laissez active l’option Notifier l’organisateur et saisissez le message dans la zone Ajoutez un message (facultatif).

Pour Accepter la réunion, la Refuser ou l’accepter de façon Provisoire, cliquez sur l’outil correspondant.

Votre réponse est alors indiquée sous votre nom dans le volet Suivi du formulaire de la réunion. Cette information est visible par l’organisateur et tous les participants.

Depuis Outlook

Ouvrez le message d’invitation de la réunion.

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Si vous souhaitez accompagner votre réponse d’un message destiné à l’organisateur, laissez active l’option Envoyer un courrier à l’organisateur et saisissez le message dans la zone Ajouter un message à Nom de l’organisateur (facultatif).

Pour accepter la réunion, cliquez sur le bouton Oui ; pour la refuser, cliquez sur le bouton Non ; pour l’accepter de façon provisoire, cliquez sur le bouton Peut-être.

Le message disparaît ...