Optimiser
Une fois que vous maîtrisez le fonctionnement de votre compte et que vous savez où et comment analyser vos résultats, il est temps de voir comment optimiser votre compte et vos performances.
L’optimisation c’est mettre en œuvre des mesures dans l’optique d’obtenir les résultats désirés.
En optimisant votre compte vous pourrez :
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augmenter votre visibilité,
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augmenter le trafic sur votre site,
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augmenter le nombre de conversions,
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améliorer votre ROI,
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améliorer votre ROAS.
Selon vos objectifs vous allez concentrer vos optimisations sur différents éléments :
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organiser votre compte de façon optimale,
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optimiser le choix du réseau ciblé, du type de campagne et des formats d’annonces,
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optimiser votre ciblage,
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optimiser vos mots clés,
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optimiser vos emplacements,
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optimisez vos annonces,
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optimiser votre site,
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améliorer votre niveau de qualité,
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optimiser vos coûts,
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augmenter le nombre d’impressions,
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améliorer votre CTR,
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optimiser votre CPA.
Si
vous avez besoin d’idées pour améliorer
votre compte, l’onglet Opportunités est à votre disposition. Cet onglet vous recommandera
des idées d’améliorations personnalisées
telles que des idées de mots clés, d’enchères,
de budgets…
1. Optimiser OPTIMISATION:Organisation du comptel’organisation de votre compte COMPTE:Optimiser l’organisation
Comme expliqué...