Sommaire

Ajouter/modifier un contact LYNC OFFICE 365:Ajouter/modifier un contact FAVORIS:Ajouter un contact (Lync Office 365) GROUPE:Favoris (Lync Office 365)

Il existe deux méthodes distinctes pour ajouter un contact : vous pouvez soit ajouter un contact faisant partie de l’annuaire de votre organisation soit ajouter un contact externe non répertorié dans l’annuaire. Dans ce dernier cas, le contact créé sera ajouté aux contacts d’Outlook Web App et non dans votre liste des contacts Lync.

Ajouter un contact de son organisation CONTACT:Ajouter un contact de son organisation (Lync Office 365)

Sélectionnez le dossier Répertoire dans le volet des dossiers et, si besoin, recherchez le contact à ajouter (cf. Rechercher un contact).

Sélectionnez le contact à ajouter et, dans la carte de visite du contact (volet droit de la fenêtre), cliquez sur l’outil Ajouter aux contacts Outlook ou Lync images/IC156.png et sélectionnez l’option ajouter aux contacts Lync.

Cet outil n’est pas proposé dans la carte de visite du contact sélectionné si ce dernier a déjà été ajouté à la liste de vos contacts.

images/06RBLY-44.png

Créer un nouveau contact CONTACT:Créer (Lync Office 365)

Vous pouvez utiliser cette procédure pour créer la fiche d’un contact externe, non répertoriée dans l’annuaire de votre organisation. Dans ce cas, pour pouvoir ensuite contacter ce contact, votre organisation ainsi ...