Gérer la liste Accès rapide ACCÈS RAPIDE:Gérer la liste

 Ouvrez la fenêtre de l’Explorateur de fichiers (icône images/IC-015.png dans la barre des tâches).

La liste Accès rapide propose, par défaut, les dossiers personnels de l’utilisateur. Ces dossiers sont "épinglés" (symbole images/IC-023.png), c’est-à-dire qu’ils seront toujours visibles en haut de cette liste.

Cette liste est automatiquement complétée par les dossiers que l’utilisateur ouvre fréquemment, ces dossiers n’étant pas épinglés, le contenu de la liste est mis à jour selon la fréquence d’ouverture des dossiers. Cette liste peut être personnalisée.

Lorsque Accès rapide est sélectionné, le volet d’affichage affiche les Dossiers fréquents ainsi que la liste des Fichiers récents.

images/RE-026.png

 Pour ajouter un dossier à la liste Accès rapide, sélectionnez le dossier concerné dans la zone d’affichage (volet droit) de l’Explorateur de fichiers, activez l’onglet Accueil puis le bouton Épingler sur l’Accès rapide ou choisissez l’option Épingler sur l’Accès rapide du menu contextuel.

Vous pouvez également faire glisser le dossier sur le groupe Accès rapide.

Par défaut, le dossier ajouté est épinglé à la liste (présence du symbole images/IC-023.png), ce qui signifie que ce dossier sera...
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Découvrir l’Explorateur de fichiers
Suivant
Accéder à une unité de stockage