Récupérer une version d’un document DOCUMENT:Récupérer une version VERSION:Récupérer

Récupérer une version temporaire

Vous pouvez récupérer une version temporaire d’un document que vous avez fermé sans l’enregistrer. Pour cela, les options liées à l’enregistrement automatique doivent être actives car la version temporaire d’un document non enregistré correspond au dernier enregistrement automatique de celui-ci.

 Veillez à ce que les options liées à l’enregistrement automatique soient actives : cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options puis sur la catégorie Enregistrement et veillez à ce que les options Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et Conserver la dernière version enregistrée automatiquement si je ferme sans enregistrer soient cochées. Validez en cliquant sur le bouton OK.

 Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Informations.

 Cliquez sur le bouton Gérer le document puis sur l’option Récupérer des documents non enregistrés.

Vous pouvez aussi cliquer sur l’option Ouvrir de l’onglet Fichier puis cliquer sur le bouton Récupérer des documents non enregistrés visible dans la partie inférieure du volet droit.

La boîte de dialogue Ouvrir s’affiche à l’écran. Le dossier c:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB21WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Reprendre la lecture d’un document
Suivant
Créer un document basé sur un modèle