Sommaire

Interface et gestion des fichiers Fusion 360:interface Fichier:gestion Interface:panneau de données Interface:menu

Dans la zone 1, cliquez sur la première icône Afficher le panneau de donnéesimages/icone_DataPanel.png. Un panneau s’ouvre par la gauche vous présentant tous vos projets, librairies et fichiers d’exemples.

images/01LF22.png

Dans la partie EXEMPLES, sélectionnez un projet qui vous intéresse et ouvrez-le en double cliquant dessus afin de rendre l’exploration de l’interface plus intéressante.

Cliquez à nouveau sur la première icône Masquer le panneau de données images/icone_DataPanel.png pour masquer le panneau de données.

Ensuite, cliquez sur l’icône Fichier images/icone_File.png pour dérouler le menu de gestion de fichiers. Fichier:ouvrir Fichier:nouvelle conception

images/01LF23.png

La fonction Ouvrir vous permet d’explorer vos dossiers et projets situés dans le Cloud Autodesk, mais également sur le disque dur de votre ordinateur en appuyant sur le bouton Ouvrir à partir de mon ordinateur... de la fenêtre Ouvrir.

La fonction Vue gère l’affichage des zones 4, 5, 6, 7, mais permet aussi de réinitialiser l’affichage par défaut de ces zones.

Ensuite, cliquez sur la fonction Nouvelle conception. Un nouvel onglet Sans nom apparaît entre les zones 1 et 2. Vous obtiendrez le même résultat en cliquant sur l’icône + située à droite des onglets.

Fusion 360 permet de travailler sur plusieurs ...