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Gérer les jours fériés

Ajouter des jours fériés CALENDRIER:Ajouter des jours fériés

Suite à l’installation d’Outlook, aucun jour férié ne figure dans votre calendrier.

Dans l’onglet Fichier, cliquez sur Options puis sélectionnez la catégorie Calendrier.

Cliquez sur le bouton Ajouter les jours fériés situé dans la zone Options du calendrier.

Cochez les noms des pays dont vous souhaitez ajouter les jours fériés dans votre calendrier. 

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Cliquez sur le bouton OK.

Outlook importe alors les fichiers correspondant au(x) pays choisi(s).

Cliquez sur le bouton OK du message vous informant que les jours fériés ont été ajoutés au calendrier.

Cliquez sur le bouton OK de la boîte de dialogue Options Outlook.

Les jours fériés sont considérés comme des jours de congés bien qu’ils n’apparaissent pas grisés. Lorsqu’ils sont activés, leur titre est rappelé :

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Ne faites cette manipulation qu’une seule fois ! En effet, rien ne vous empêche d’ajouter des jours fériés faisant déjà partie du Calendrier. Dans ce cas, le calendrier contient plusieurs fois les mêmes jours fériés. Si vous souhaitez supprimer des jours fériés, vous devez les afficher (cf. sous-titre suivant), sélectionner les lignes correspondantes puis appuyer ...