Interface de l’application

L’espace de travail est commun à tous les logiciels de la suite Adobe. Vous ne serez donc pas dépaysés si vous passez de Photoshop à Illustrator ou InDesign.

Le premier écran

Lorsque vous lancez l’application pour la première fois après avoir fermé la fenêtre de présentation des nouveautés, vous obtenez un écran de ce type (ici, InDesign, sous Mac) :

images/21C02-002.png

À l’ouverture par défaut des suggestions s’affichent. Vous pouvez les masquer en cliquant sur Masquer les suggestions en haut à droite.

En haut à droite, la première icône représentant un nuage vous indique l’état de votre stockage sur le Cloud et l’icône suivante représentant une loupe active la recherche. 

Sur la partie gauche de l’écran d’accueil, vous avez deux options disponibles :

  • Accueil qui liste les documents récemment créés.

  • Formation qui permet d’accéder à des ressources en ligne pour apprendre à utiliser l’application.

Ensuite, vous disposez de deux boutons :

  • Créer nouveau pour créer un nouveau document.

  • Ouvrir pour ouvrir une fenêtre de votre gestionnaire de fichiers afin d’accéder à un document déjà créé et enregistré sur votre disque dur.

En bas à gauche, le lien Nouveautés permet d’afficher une fenêtre avec...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SFFOPHOILLIND.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Lancer une application de la Creative Cloud
Suivant
Gérer le dock