Les images

Principe IMAGE:Principe

Les images font partie intégrante des compositions de presse, magazine ou souvent de livres. Vous pouvez importer des images dans de très nombreux formats et gérer leur apparence.

Attention, quand vous importez une image, celle-ci n’est pas incorporée au document InDesign : ce que vous voyez dans votre document n’est qu’un “aperçu” du fichier image qui est lié au document InDesign. Nous allons étudier cette liaison dans la section Gérer la liaison avec le fichier source.

Les formats IMAGE:Formats

InDesign reconnaît les formats .eps, .tif, .gif, .jpg, .png, .bmp, .dcs, .pict, .wmf, .emf, .pcx et .sct.

Mais surtout, vous pouvez importer en format natif des images Adobe Photoshop (.psd), des illustrations Adobe Illustrator (.ai) et Adobe Acrobat (.pdf). Ceci est extrêmement pratique car cela vous évite de trouver des formats compatibles, d’exporter l’image et de l’importer dans InDesign. Vous allez gagner en productivité pour l’importation et la modification des images créées avec Photoshop et Illustrator qui sont les standards des arts graphiques.

Importer des fichiers Illustrator IMAGE:Illustrator IMAGE:Importer IMPORTER:Fichier Illustrator

Les fichiers créés avec Illustrator peuvent être importés en conservant la transparence du fichier source. Quand vous enregistrez une illustration dans Illustrator qui doit ensuite être importée dans InDesign, n’oubliez...

couv_VKGSF21IND.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Convertir un tableau
Suivant
Importer une image