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Créer et envoyer un message CRÉER:Message MESSAGE:Créer MESSAGE:Envoyer ENVOI:Message

Sélectionnez un dossier de messages (Boîte de réception, Éléments envoyés...) puis, dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Nouveau courrier du groupe Nouveau.

Vous pouvez aussi utiliser le raccourci-clavier [Ctrl][Shift]M à partir de n’importe quel dossier Outlook.

La fenêtre du message s’affiche à l’écran.

Si vous utilisez plusieurs comptes de messagerie, cliquez sur le bouton images/13i24.png et choisissez le compte que vous souhaitez utiliser pour la création de ce message.

Pour plus d’informations sur les comptes de messagerie, reportez-vous au chapitre Comptes de messagerie.

Spécifiez l’adresse du ou des destinataires du message en utilisant une des méthodes ci-dessous :

  • Dans la zone À, tapez l’adresse du destinataire du message ; si plusieurs destinataires sont concernés, séparez les différents destinataires à l’aide d’un point-virgule.

    Lorsque vous saisissez la première lettre d’une adresse de destinataire pour laquelle plusieurs adresses peuvent correspondre, Outlook affiche automatiquement une liste contenant les destinataires répondant à la saisie. Vous devez avoir saisi au moins une fois entièrement l’adresse d’un destinataire pour que celle-ci soit ensuite proposée dans la liste des suggestions.

    images/02RB01.PNG

    Si parmi les destinataires ...